Internet 120 au prix du 60
Meilleures réponses
-
Bonjour remison5,
Le prix peut changer avec 30 jours de préavis. Cependant, Fizz a toujours maintenu le prix pour les clients et ils ont ajusté le prix seulement si le client modifiait le forfait.
Rappelez-vous d'utiliser le code de référence pour obtenir 75$ de rabais sur votre 3e facture (jusqu'au 15 juillet 2021).
Vous pouvez choisir le mien :D https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2198330/vos-codes-de-reference-c-est-ici-et-seulement-ici/
Aussi avec Fizz vous pouvez toujours résilier sans aucune pénalité.
Bienvenue chez Fizz! 👍️
1 -
Bonjour Remi,
Sachez qu'il vous est impossible d'utiliser le code de référence parce que vous avez fait le processus d'inscription hier et si vous n'avez pas introduit le code de référence, c'est trop tard.
On est désolé pour cette situation.
Même si vous allez annuler le rendez-vous, il sera toujours impossible de l'appliquer car il peut être utilisé sur le premier forfait d'un compte Fizz.
Sachez qu'une fois le forfait actif, vous allez avoir la possibilité de partager votre propre code avec vos amis pour gagner la prime de référence.
Bonne journée!
-Paty0
Réponses
-
Je me suis abonné avant de voir votre commentaire. Je ne voit pas comment je peux ajouter votre code de référence. J'ai même essayer d'annuler ma visite du technicien et de recommencer et je ne voit toujours pas comment. Très gentil de la qualité et de la rapidité de votre réponse. Merci bcp. Si vous savez comment que je peux mettre votre code dite moi le et je vais le faire.
0