Reprogrammer un rendez-vous avec un technicien internet
Bonjour, j’avais rendez-vous ce midi avec un technicien pour une installation, après vérification il m’a mentionné qu’il était impossible pour lui de procéder, puisque ça impliquait de faire un trou dans le mur pour installer le câble coaxial et qu’il passerait demain.
Le problème, c’est qu’entre-temps, mon entrepreneur a devancé ses dates de rénovation, rendant la pose du câble coaxial impossible pour demain.
Entretemps, rien n'a été mis à jour sur mon compte fizz.
Comment prendre contact avec le technicien pour repousser un rendez-vous?
Meilleure réponse
-
L'idéal, compte tenu du cour délai, serait de contacter Fizz pour voir s'ils peuvent repousser la date:
Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.
• Connectez-vous à votre compte Fizz.
• Rendez-vous ensuite sur une page d'aide de la foire aux solutions, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
• La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
• Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas
0