Bonjour J'ai quelques questions merci de m'aidez
Meilleure réponse
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Bonjour Claude,
Tout d'abord, je vous remercie pour la confiance envers nos services.
Comme notre service est entièrement numérique et Fizz ne possède pas de ligne téléphonique, nous vous proposons plusieurs façons de contact en ligne : la boule de clavardage, Facebook Messenger, WhatsApp et le formulaire de contact : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Pour ce qui est de votre seconde question, le prix associé à ce forfait n'a pas une durée ou une échéance. Si vous avez obtenu le prix affiché, il est à vous, tant et aussi longtemps qu'il vous convient.
Cette offre est valide jusqu'au 15 juillet inclusivement.
Après cette date, si vous modifiez votre forfait, Fizz ne peut garantir que le forfait et le prix dont vous profitez maintenant sera encore offert, car les changements de forfaits apportent également des changements de prix.
Sur cette fiche d'aide, il y a aussi des détails utiles sur les changements de forfaits : https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana0
Réponses
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Pour le premier malheureusement sa se fait seulement en ligne et normalement je suis chez fizz depuis 1 ans tout est stable le coût reste de même si il y a changement il vont vous le dire
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Bonjour,
Malheureusement, on peut seulement parler avec des agents par chat.
Ensuite, dès que vous avez la confirmation d'un prix pour un service, ce prix reste le même tout le temps que vous êtes abonné à Fizz. La seule façon que le prix peut changer, c'est si vous apportez des modifications à vos forfaits!
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