Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Problème d’activation

gevie82
gevie82 Messages 29 ✭✭

Mon conjoint a essayé en vain d’activer sa carte sims et même avec le soutien technique, le problème n’est pas résolu. Généralement combien de temps un problème de ce type est réglé? Ça va faire 24 h et toujours rien? Est-ce que c’est normal?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Geneviève,

    Je suis désolée de voir que vous êtes si déçue de notre service. 

    Afin de pouvoir vérifier mieux, il faut discuter avec votre conjoint directement pour localiser son compte et comprendre le souci, donc il sera nécessaire de lui communiquer cela afin de nous joindre par clavardage. 

    Je vous remercie pour votre collaboration!
    -Paty 

Réponses

  • Mathieu L. 63852
    Mathieu L. 63852 Messages 15 ✭✭

    Est-ce qu'il y a un transfert de numero d'un autre fournisseur? Si oui peut-etre que c'est le transfert du numero qui est bloquer par le fournisseur precedent

Cette discussion a été fermée.