Internet ne fonctionne pas....
Je suis avec Fizz Internet depuis le 2 juillet au matin, et depuis ce jour (6 juillet), mon internet ne fait que se connecter/déconnecter constamment sur tous les appareils (Ordinateur, Cellulaire, Console)...j'ai débrancher à plusieurs reprise , sans changement. est-ce le modem qui est défectueux...ce n'est pas normal, je paye pour un service internet qui ne fonctionne pas depuis son installation...très insatisfait...
Réponses
-
Salut
Avez-vous vérifié les voyants lumineux?
Est-ce que vous avez essayé avec un ordinateur branché avec un câble ethernet directement dans le modem?
Si le problème persiste, essayez une manufacture reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boîte pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ.
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
0 -
Bonjour Olivier,
Je vous remercie pour votre contact.
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.
Veuillez nous contacter dès que possible par clavardage afin de pouvoir vérifier votre modem et parcourir ensemble quelques étapes.
Bonne journée!
-Paty0