Réseau disponible mais aucune connexion internet
Bonjour! Ça fait deux jours que le réseau est disponible mais que je n'ai pas de connexion internet. Je l'ai redémarré en le déconnectant, et en appuyant sur le petit bouton a l'arrière et aucun changement. Mon forfait comprend bien l'Internet. La lumière "Power" est allumée, le deuxième "téléchargement" clignote, et seulement la lumière du 5.4G est allumée, le reste est tout éteint. Je n'ai fait aucun changement dans mes fils, et tout semble bien connecté. Merci de m'aider!
Meilleure réponse
-
Bonjour Marie-Soleil,
Merci pour votre contact.
Je viens de voir que vous avez déjà contacté notre agent et il a planifié un appel de service pour vous afin de résoudre le souci.
Bonne journée!
-Paty0
Réponses
-
Bonjour Marie,
Voici le guide de dépannage et les instructions pour réinitialiser le modem Wi-Fi aux paramètres d'usine.
Vous devrez ensuite reconnecter vos appareils au réseau avec le nom d'utilisateur et mot de passe inscrits sur le modem de Fizz
Si ça ne fonctionne pas, cliquez sur le point d'interrogation en bas à droite pour obtenir assistance.
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
0