Abonnement - Adresse non disponible
Bonjour, J'aimerai m'abonner à Fizz internet et téléphone pour mon demenagement au 1er Aout et prévoir la venue d'un technicien pour installer le matériel etc... Lorsque je rentre l'adresse de mon prochain appartement, on me dit que l'adresse est déjà prise par un autre abonné Fizz et qu'il faut attendre. Or, j'aimerai pouvoir tout de même prévoir la venue du technicien et m'abonner pour pouvoir accéder à internet dès la date de déménagement. Quelle sont les solutions ? Un grand merci.
Meilleure réponse
-
Bonjour Blove,
Merci pour l'intérêt que vous portez à nos services.
Si vous rencontrez ce message, il sera nécessaire de discuter avec le locataire actuel, car vous pourrez faire votre demande juste quand son forfait sera annulé ou quand il va déménager.
Je vous laisse cette fiche avec les étapes à suivre pour faire l'abonnement: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Si vous avez toujours des questions, contactez nous en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Maria0
Réponses
-
Je crois que par respect à l'abonné actuel, il n'est pas possible que vous vous abonnez sans leur authorisation. Je recommenderais que vous coordonnez avec l'abonné actuel, vous pouvez simplement transférer le compte à votre nom/courriel pour éviter un rdv de technicien. Ou bien demander à l'abonné de planifier une fermeture de compte en date du 31 Juillet, pour vous donner l'option de vous installer le 1 Aout.
0