Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Abonnement - Adresse non disponible

Blove
Blove Messages 1 ✭✭
juillet 2021 modifié dans Internet

Bonjour, J'aimerai m'abonner à Fizz internet et téléphone pour mon demenagement au 1er Aout et prévoir la venue d'un technicien pour installer le matériel etc... Lorsque je rentre l'adresse de mon prochain appartement, on me dit que l'adresse est déjà prise par un autre abonné Fizz et qu'il faut attendre. Or, j'aimerai pouvoir tout de même prévoir la venue du technicien et m'abonner pour pouvoir accéder à internet dès la date de déménagement. Quelle sont les solutions ? Un grand merci.

Meilleure réponse

Réponses

• Tuan
    Tuan Messages 43 ✭✭

Je crois que par respect à l'abonné actuel, il n'est pas possible que vous vous abonnez sans leur authorisation. Je recommenderais que vous coordonnez avec l'abonné actuel, vous pouvez simplement transférer le compte à votre nom/courriel pour éviter un rdv de technicien. Ou bien demander à l'abonné de planifier une fermeture de compte en date du 31 Juillet, pour vous donner l'option de vous installer le 1 Aout.

Cette discussion a été fermée.