Réactivation internet
Bonjour, je cherche à réactiver mon forfait internet (initialement résilié pour le 1er juillet). Le problème est que je n'arrive pas à le réactiver sans devoir schéduler de rdv avec le technicien, or je n'ai pas besoin de rdv puisque le routeur est déjà installé.
Merci pour votre aide.
Meilleure réponse
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Bonjour Emeline,
Merci pour votre message.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez réussi à nous contacter et qu'une solution vous a été apportée. Si vous avez toujours des questions, contactez-nous en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Bonne journée !
-Maria0
Réponses
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Il serait préférable de vous adresser au service à la clientèle dans ce cas :
Clavardez en direct avec l’un de nos conseillers.
• Connectez-vous à votre compte Fizz.
• Rendez-vous ensuite sur une page d'aide de la foire aux solutions, par exemple celle-ci : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
• La bulle de clavardage apparaîtra dans le coin inférieur droit.
• Vérifiez que vous êtes durant les heures d'ouverture de l’équipe Service client, sans quoi la bulle de clavardage n’apparaîtra pas
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Malheureusement, après une fermeture/désactivation de compte, le modem est désactivé et n'est plu authorisé sur le réseau de Fizz. Généralement, un technicien sera en mesure de réactiver votre modem.
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Réactiver mon internet avec nouveau mode paiement
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