Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Paiement
Meilleure réponse
-
Bonjour à vous,
Je suis désolée de voir que vous n'êtes pas en mesure de vous abonner et prendre le forfait résidentiel.
Sachez que pour ce type de souci, il sera nécessaire de nous contacter dès que possible par clavardage pour vérifier ensemble le mode de paiement afin de pouvoir résoudre cette situation.
En attente de votre retour,
-Paty0
Réponses
-
Hm.... Récemment, il y a eu des problèmes avec les cartes de crédit Desjardins (il y a eu toute une histoire le 1er juin, quand la SÉPAQ a vendu ses passes annuelles à 50% de rabais). Je vous suggère d'abord de communiquer avec Desjardins pour savoir si tout est bon de leur côté. Si oui, vous devriez alors communiquer avec le service à la clientèle de Fizz pour savoir quel est le problème!
0
Cette discussion a été fermée.