Il n'y a plus l'option de mettre un code de référence pour service internet résidentiel ?!
Bonjour ! J'ai fermé et ouvert plusieurs fois ma page internet lors de l'inscription au service internet résidentiel, mais je n'ai pas vu l'option code de référence à la fin lors de la facture avec taxe (avant d'accepter la transaction) .
Suis-je la seule à qui ça l'arrive ?
Meilleure réponse
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Bonjour Sarah T. #31912,
Je suis désolée pour cette situation.
Vous avez la possibilité d'introduire le code de référence seulement pour le premier forfait que vous activez sur votre compte, soit-il Internet résidentiel ou forfait mobile.
Comme vous avez déjà un compte Fizz où il y a déjà un forfait actif pour lequel vous avez aussi utilisé un code de référence, la rubrique n'est plus apparue.
Pour en savoir plus, vous pouvez aussi consulter la fiche d'aide suivante :https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana
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Réponses
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Bonjour Sarah,
Si vous avez deja un service mobile, ou avez souscrit avec un code de reference dans le passer, l'option ne sera pas visible.
Si vous avez aucun service avec Fizz, vous pouvez créer un nouveau compte pour bénéficier de la promotion.
Bonne journee!
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