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Nouvelle installation - Pas d'internet, le témoin de téléchargement clignote sans arrêt

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Toky
Toky Messages 4 ✭✭

Bonjour,

Je viens de recevoir mon modem, tout est branché CORRECTEMENT, pourtant je n'ai pas internet:

  • le témoin de téléchargement clignote sans arrêt.
  • le témoin d'upload est éteint
  • le témoin @ est éteint

J'ai attendu déjà plus de 2 heures mais rien de change, le modem est toujours en mode Offline.

Avant de commander le modem, j'ai déjà vérifié que FIZZ fonctionne à mon adresse.


Besoin d'aide SVP.

Merci.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,152 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Toky, 

    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez réussi à planifier un appel de service ensemble.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition.

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,

    -Ioana 

Réponses

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
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    Le modem n'arrive pas à communiquer avec le réseau Fizz.

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
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    Lorsque le technicien est passé, il est sensé avoir vérifié le signal provenant du cable extérieur. Donc il est probable que la connexion entre le modem/routeur et le cable provenant de l'extérieur est en problème.

    Assurez-vous que vous avez bien visé tous les cables sur le modem.

    Il est également possible que le routeur/modem soit défectueux, mais cela serait étonnant sur un premier branchement.

    Bon courage.

  • Toky
    Toky Messages 4 ✭✭
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    Merci de votre réponse.

    Le technicien n'a pas vérifié le signal provenant du câble extérieur, il s'est contenté de me passer le modem à la porte et est parti.

    Je revérifie encore une fois la connexion des câbles dans tout le bâtiment pour avoir le cœur net.

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
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    Ahhhhh, tu es tombé sur un technicien POURRI. Videotron gère les installations, donc Fizz ne peut que faire les demandes. J'ai vu d'excellent techniciens qui donnait 110% et j'ai aussi croisé un pourri qui voulait simplement finir sa journée. :-(

  • DooomsDay
    DooomsDay Messages 182 ✭✭
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    Bonjour,

    Cest fort possible qu'il a un problem avec le cable coax

    Contacter fizz:


    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h


    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). TRÈS IMPORTANT!

    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page


    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.


    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

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