Le technicien ne s est pas présenté
J ai du quitter mon emploi plus tot pour etre la entre 17h et 20h. Le but d un rdv est que tous les protagonistes soient la dans la periode proposée. C est un manque de serieux et de respect. D autant plus qu il serait apprecié d etre avisé qu il ne va pas passer. C est vraiment decevant et c est quoi la suite? Reprendre et rdv pour qu il se presente pas encore??
Meilleure réponse
-
Bonjour Ccedrice,
Je regrette la situation rencontrée.Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle afin de vous aider à trouver une solution pour l'enjeu survenu.
S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition.
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana
0
Réponses
-
Je te comprends,c'est arrivé à mon père, et le technicien Vidéotron avait eu l'audace de marquer que le "client n'était pas présent"!
C'est très frustrant. Vous allez devoir faire une demande de nouveau RDV
0