Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le technicien ne s est pas présenté

Ccedrice
Ccedrice Messages 1 ✭✭

J ai du quitter mon emploi plus tot pour etre la entre 17h et 20h. Le but d un rdv est que tous les protagonistes soient la dans la periode proposée. C est un manque de serieux et de respect. D autant plus qu il serait apprecié d etre avisé qu il ne va pas passer. C est vraiment decevant et c est quoi la suite? Reprendre et rdv pour qu il se presente pas encore??

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,809 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Ccedrice, 

    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle afin de vous aider à trouver une solution pour l'enjeu survenu.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition.

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,

    -Ioana 

Réponses

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭

    Je te comprends,c'est arrivé à mon père, et le technicien Vidéotron avait eu l'audace de marquer que le "client n'était pas présent"!

    C'est très frustrant. Vous allez devoir faire une demande de nouveau RDV

Cette discussion a été fermée.