Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Installation

Options
D4vid
D4vid Messages 3 ✭✭
juin 2021 modifié dans Internet

J'ai reçu tout le nécessaire aujourd'hui pour installer mon modem moi-même. Quoi faire si certains voyants lumineux ne s'allument pas (étape 3 du guide d'installation)?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,165 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour D4vid, 

    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle afin de vous aider à trouver une solution pour l'enjeu survenu.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition.

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,

    -Ioana 

Réponses

  • Ihssan
    Ihssan Messages 279 ✭✭
    Options

    Posté des photos de votre modem.

    Lumieres avant et cables en arriere.

  • D4vid
    D4vid Messages 3 ✭✭
    Options

    La deuxième lumière clignote.

  • Ihssan
    Ihssan Messages 279 ✭✭
    juin 2021 modifié
    Options

    Ca semble bien connecté, pourtant le modem synchronise pas. Est ce que le technicien est rentré chez vous pour tester cette prise ?

    Faut les contacter directement par chat.

  • D4vid
    D4vid Messages 3 ✭✭
    Options

    Comment je les contacte directement par chat?

  • Ihssan
    Ihssan Messages 279 ✭✭
    juin 2021 modifié
    Options

    Utilisez le lien posté par amish une bulle apparaitra en bas de la page a droite.

  • fil987
    fil987 Messages 3 ✭✭
    Options

    Assurez vous de cous connecté au WIFI et complèter les étapes de configuration incluant me choix du mot de passe pour le tease au WIFi. Le site devrait apparaître automatiquement, sinon le lien est indiqué sur le carton avec les instructions. Une fois complèté, le modem se mettre à jour et tout devrait fonctionner. Sinon contacter le service à la clientèle de FIZZ en ligne.

Cette discussion a été fermée.