Payé mais pas de connection
Meilleure réponse
-
Bonjour Ame ,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que votre forfait a été réactivé et votre service est actif actuellement.
S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition.
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana
0
Réponses
-
Malheureusement, il faut patienter. Quand on oublie un paiement, il y a toute une série d'étapes à couper le service au compte en souffrance. Une fois le paiement reçu, c'est maintenant l'inverse qu'il faut faire.
Vous pouvez toujours parler à un support technique Fizz qui pourraient vous dire où la demande est rendue. Allez au https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez l'icone verte avec le " ? " au coin droit de l'écran. Ensuite choisissez la plateforme de clavardage que vous désirez.
Vous pourriez également vous mettre une alerte pour ne pas oublier le paiement :-)
0 -
Bonjour,
Il a parfois un delair.
Merci de comprendre
0