Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Date de l'entente de service et le rdv du technicien n'est pas identique.

Lenny2744
Lenny2744 Messages 4 ✭✭
juin 2021 modifié dans Internet

Bonjour,

je voulais simplement comprendre pourquoi dans mon entente de service, c'est écrit que l'entrée en vigueur est le 16/06 tandis que le technicien est supposé passer le 01/07? Est-ce que je paye mon forfait à partir de l'entrée en vigueur de l'entente de service ou je commence a payé seulement après que le technicien ai passé?

Merci 

😊



Meilleure réponse

  • ClientCG
    ClientCG Messages 119 ✭✭
    Réponse ✓

    Avez-vous changer votre rendez-vous ou votre type de forfait? Il se peut que vous ayez une vieille version de votre entente et qu'une nouvelle sera téléchargée bientôt.

    Sinon, le 16 serait la date de votre commande... Dans tous les cas, vous payerez seulement quand vous aurez le modem activé.

Réponses

  • Lenny2744
    Lenny2744 Messages 4 ✭✭

    Non je n’ai pas changer de forfait mais c’est a cette date que j’ai « passer » ma commande pour recevoir un modem de leur part le 01/07. Merci de m’avoir repondu😊

Cette discussion a été fermée.