Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Charges sur ma carte de crédit

lapl27
lapl27 Messages 1 ✭✭

Bonjour, peut-être pouvez-vous m'aider.

J'ai pris un rdv avec un technicien à la mi-juin, il s'est présenté mais l'installation n'a pas pu avoir lieu car il doit faire passer des fils et mes proprios n'étaient pas présents (ils doivent être là ils sont très... spéciaux) Donc pas d'internet installé, j'ai repris un rdv pour la semaine prochaine. Mais voilà en regardant mon relevé de carte de crédit je me rends compte qu'on m'a chargé ce que l'internet me coûterait normalement avec le forfait que j'ai choisi. Donc je paie dans le vide pour un service que je n'utilise pas! Quelqu'un peut m'aider? Cela vous est-il déjà arrivé?! C'est le genre de chose qui ne me donne pas trop envie de faire affaire avec une compagnie.

Meilleure réponse

  • LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Réponse ✓

    Normalement le tout sera régularisé lorsque vous serez abonné. On vouos a prélevé le premier versement mais il servira à payer les services seulement lorsqu'ils seront en fonction. Si ce n'est pas le cas, contactez le service à la clientèle.

Réponses

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭

    Malheureusement Fizz fonctionne comme ça. On doit payer dès l'inscription, peut importe si le technicien est passé ou non.

Cette discussion a été fermée.