Charges sur ma carte de crédit
Bonjour, peut-être pouvez-vous m'aider.
J'ai pris un rdv avec un technicien à la mi-juin, il s'est présenté mais l'installation n'a pas pu avoir lieu car il doit faire passer des fils et mes proprios n'étaient pas présents (ils doivent être là ils sont très... spéciaux) Donc pas d'internet installé, j'ai repris un rdv pour la semaine prochaine. Mais voilà en regardant mon relevé de carte de crédit je me rends compte qu'on m'a chargé ce que l'internet me coûterait normalement avec le forfait que j'ai choisi. Donc je paie dans le vide pour un service que je n'utilise pas! Quelqu'un peut m'aider? Cela vous est-il déjà arrivé?! C'est le genre de chose qui ne me donne pas trop envie de faire affaire avec une compagnie.
Meilleure réponse
-
Normalement le tout sera régularisé lorsque vous serez abonné. On vouos a prélevé le premier versement mais il servira à payer les services seulement lorsqu'ils seront en fonction. Si ce n'est pas le cas, contactez le service à la clientèle.
0
Réponses
-
Malheureusement Fizz fonctionne comme ça. On doit payer dès l'inscription, peut importe si le technicien est passé ou non.
0