Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce possible d'avoir du SERVICE?

Options
Noemie
Noemie Messages 2 ✭✭
juin 2021 modifié dans Internet

Nous avons payé un montant avant l'installation du modem, nous avons aussi pris un rdv bien sur. Personne n'est venu et on n'est pas capable de prendre un nouveau rendez (ca fait plus de 24h ouvrable). La foire au question n'est d'aucune aide puisque chaque fois qu'il y a des instructions tels que prendre un nouveau rdv ou bien se faire rembourser, nous n'avons pas l'option sur notre interface du site. On veut

un modem, ou un remboursement. Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Noemie, 

     Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et il y a déjà un dossier ouvert auprès de notre département dédié pour résoudre l'enjeu survenu.

    Je vous assure que notre équipe fera de son mieux pour vous apporter une réponse le plus rapidement possible.

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce dossier, dès que je le crée , dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes Paramètres" - "Mes billets".

    Je vous remercie vraiment pour votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,
    -Ioana 

Réponses

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭
    Options

    Ce genre de problème nécessite l'aide du support technique Fizz.sur cette communauté, nous sommes uniquement des clients bénévoles qui aiment aider. Comme on n'a aucun détails sur les comptes des gens, contactez le support par clavardage.

    Allez au https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez l'icone verte avec le " ? " au coin droit de l'écran. Ensuite choisissez la plateforme de clavardage que vous désirez.

Cette discussion a été fermée.