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Installation

Caroline L. 75320
Caroline L. 75320 Messages 1 ✭✭
juin 2021 modifié dans Internet

Ou est le technician

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Caroline L. 75320, 

    Je regrette la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez trouvé une solution pour l'enjeu survenu.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition.

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,

    -Ioana 

Réponses

  • Pascal L. 40582
    Pascal L. 40582 Messages 649 ✭✭

    Il est au travail.

  • DooomsDay
    DooomsDay Messages 182 ✭✭

    Bonjour,

    Si votre tech est pas passer. Vous devrier contacter fizz pour les avertir:


    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h


    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). TRÈS IMPORTANT!

    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.

    3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page


    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.


    En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure

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