Installation
Ou est le technician
Meilleure réponse
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Bonjour Caroline L. 75320,
Je regrette la situation rencontrée.Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez trouvé une solution pour l'enjeu survenu.
S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition.
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana
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Réponses
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Il est au travail.
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Bonjour,
Si votre tech est pas passer. Vous devrier contacter fizz pour les avertir:
Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage de 8h à 21h
1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). TRÈS IMPORTANT!
2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3. Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger https://facebook.com/fizzca.
En espérant que cela vous aidera à résoudre votre problème ( si ce n'est pas le cas, cliquez sur répondre à cette questions pour ajouter des informations), n'hésitez pas à choisir cette résponse comme la meilleure
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