Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

demanagement

Options
Soufiane Z.
Soufiane Z. Messages 5 ✭✭
juin 2021 modifié dans Internet

le technicien ne s’est pas encore pointé chez moi pour le rendez-vous de déménagement et sa marque que e rendez-vous est complété ???

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Soufiane Z., 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.  

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que votre déménagement est bien complété dans le système et aussi que vous avez fait une demande désabonnement aujourd'hui. 

    Pour mieux vous aider à résoudre la situation, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie vraiment pour votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,

    -Ioana

Cette discussion a été fermée.