Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne suis pas capable de replanifier

Options
Noemie
Noemie Messages 2 ✭✭

J’avais un rendez-vous vendredi le 25 juin et personne n’est venu. On est aujourd’hui 24h ouvrables plus tard et je ne peut toujours pas replanifier. J’ai besoin de mon internet rapidement à cause du télétravail. Si vous n’êtes pas fiable comme cela pour l’installation, je demande un remboursement, mais non, ça aussi c’est impossible puisque je n’ai même pas encore pu activer mon forfait. Honnêtement, le service à la clientèle laisse à désirer. Est-ce qu’une vrai personne est en mesure de m’aider?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,194 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Noemie, 

    Je suis vraiment désolée pour la situation rencontrée.

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et il y a déjà un dossier ouvert auprès de notre département dédié pour résoudre l'enjeu survenu.

    Je vous assure que notre équipe fera de son mieux pour vous apporter une réponse le plus rapidement possible.

    Vous pouvez suivre l'avancement de ce dossier, dès que je le crée , dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu", soit dans la rubrique "Mes Paramètres" - "Mes billets".

    Je vous remercie vraiment pour votre bonne compréhension.

    Passez une excellente journée,

    -Ioana 

Réponses

Cette discussion a été fermée.