Connection Internet(WAN) coupe régulièrement
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Bonjour jbaron,
Je suis vraiment désolée pour cette situation.
Suite aux vérifications effectuées dans mes outils, je constate que votre forfait est bien actif, la vitesse est conforme et les signaux de votre modem sont dans les paramètres.Afin de commencer un dépannage ensemble pour trouver la source du souci et également une solution, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana
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Bonjour jbaron
Nous sommes désolés d'apprendre cette situation de votre part.
Pour mieux interagir et pour vous donner une réponse fiable à ce souci, je vous invite à nous contacter directement sur la bulle de clavardage, voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacterNous attendons votre retour.Passez une bonne journée,-Alexandra0
Réponses
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Il est toujours possible que le modem fait défaut. Vous pouvez contacter le support technique Fizz pour faire des tests. Ils peuvent également échanger le modem s'ils pensent qu'il est défectueux.
Allez au https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez l'icone verte avec le " ? " au coin droit de l'écran. Ensuite choisissez la plateforme de clavardage que vous désirez.
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Bonjour,
Verifier que le modem ne sur chauffe pas
Moi jai jerry rig une fan de pc sur le mien
Pu de probleme depuis
Bonne chance
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