bonjour je me suis désabonner et je n'ai plus le mail de retour de l'appareil.
Bonjour je me suis désabonner de mon forfait fizz internet et je n'ai plus le code barre de retour comment je fait pour le ravoir. Je fait cette manière mais ca ne fonctionne pas je suis déjà désabonner il me reste juste a le retourner.
Meilleure réponse
-
Bonjour Alexandre M. 81315,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.Le modem doit être emballé et retourné aux bureaux de Postes Canada, en utilisant le numéro de retour que vous allez recevoir par courriel au moment du désabonnent.
Vous allez trouver les étapes à suivre afin de nous envoyer le modem sur la fiche d'aide suivante : https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
Si vous n'avez plus le courriel, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant la bulle de clavardage afin de vous l'envoyer : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre bonne compréhension.Passez une excellente journée,
-Ioana
0
Réponses
-
Pour les problèmes reliés aux comptes, communiquez directement avec le support technique Fizz. Ils pourront vous indiquer comment récupérer le code barre.
Allez au https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz et cliquez l'icone verte avec le " ? " au coin droit de l'écran. Ensuite choisissez la plateforme de clavardage que vous désirez.
0