Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce possible de faire devancer le changement de vitesse d'internet

Options
Kévin D. 55787
Kévin D. 55787 Messages 1 ✭✭

Bonjour, j'ai fait un changement de vitesse et Fizz m'indique que le changement va s'effectuer seulement a mon prochain cycle de facturation (soit en mi Juillet pour moi). Savez s'il est possible de faire devancer cette date?

Merci

Meilleures réponses

  • Gallina
    Gallina Messages 755 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Ce n'est malheureusement pas possible, les changements de vitesse, qu'ils soient à la hausse ou à la baisse, sont effectifs seulement au renouvellement du cycle de facturation.

    Par contre, il y a bien eu une période (qui a pris fin à la fin mai), ou Fizz accordait la nouvelle vitesse (augmentée) dès le lendemain de la commande. C'était probablement une mesure exceptionnelle du à la Covid.

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour Kévin,

    Je vous remercie pour votre intérêt! 

    Je suis désolée pour cette situation car je viens de faire mes vérifications et je constate que la vitesse n'est pas changée encore.

    Le courriel vous indiqué que le changement sera effectif de point de vue commerciale le mois prochain mais techniquement il doit être effectif dès lendemain. On a décidé de faire cela dans cette période exceptionnelle causé par Covid, pour que nos clients peuvent utiliser la nouvelle vitesse dès que possible. 

    Je viens de communiquer avec notre équipe technique et ils vont faire le nécessaire pour changer la vitesse de leur côté. Dans quelques heures tout doit être bon.

    Veuillez nous contacter en privé pour nous laisser savoir si le souci persistera. 

    Bonne journée!
    -Paty 

Cette discussion a été fermée.