Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Connexion perdue tous les jours à la même heure

Caroline S. #28630
Caroline S. #28630 Messages 2 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Depuis environ 2 mois, ma connexion, que ce soit wifi ou par câble Ethernet, coupe tous les jours à plusieurs reprises entre 10h30 et 13h et prends quelques minutes pour revenir. J'ai appris à ne plus planifier de rencontre en vidéo-conférence durant cette plage horaire pour éviter d'être déconnectée.

J'ai contacté le service à la clientèle de Fizz à plusieurs reprises et j'ai fait toutes les étapes recommandées, à plusieurs reprises, et le problème persiste.

On me répond maintenant que j'ai trop d'appareils connectés au wifi en même temps pour mon forfait, mais j'ai le même problème depuis uniquement 2 mois mais ce forfait depuis un an. J'habite seule, ce n'est pas comme si j'utilisait 5 appareils en même temps et je doute vraiment que ce soit le fait d'écouter YouTube sur la télé en étant sur Instagram sur mon téléphone qui fait débarquer la ligne internet.

Des idées de ce qui pourrait se passer tous les jours à la même heure pour que la ligne déconnecte et de comment régler le problème?

Réponses

• DooomsDay
    DooomsDay Messages 182 ✭✭

Salut sa pourrait etre plusieurs chose

Le routeur overheart, mettre une fan decu

• DooomsDay

Cest possible que dans cest heure la, il a quelquun qui stream sur votre connection via votre wifi. changer votre mot de passe

• DooomsDay

Cest aussi possible si vous etre dans un endroit avec beaucoup de residence que cest heure la on beaucoup de traffic et que sa slow down votre connection

• DooomsDay

Cable coax cest pas une connection direct donc vous ete suseptible au bandwith dont votre "cartier" utulise

• Whizz
    Whizz Messages 22,969 admin

Bonjour Caroline,

Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation avec les coupures.

De ce que je vois, vous avez contacté notre service en privé et notre collègue a fait le nécessaire pour résoudre cette situation.

Si le souci persiste toujours, veuillez nous revenir directement par clavardage pour qu'on puisse vous guider en ligne. 

Bonne journée!
    -Paty  

• Pete
    Pete Messages 214 ✭✭

Mauvais pub pour Fizz

Cette discussion a été fermée.