Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Est-ce-qu'un abonné cellulaire seulement peut me referrer pour l'internet et obtenir le credit $50

Options
Naguib
Naguib Messages 3 ✭✭
février 2022 modifié dans Internet

Est-ce-qu'un abonné cellulaire seulement peut me referrer pour l'internet et obtenir chacun le credit $50?

Meilleures réponses

  • Jérémy G. #1909
    Jérémy G. #1909 Messages 7 ✭✭
    juin 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Avec plaisir mais je ne trouve pas comment.

    je trouve seulement mon code de référencement

  • ClientCG
    ClientCG Messages 119 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Oui, il n'est pas nécessaire d'avoir le même service pour faire une référence. Un abonné cellulaire peut donc référer une personne pour l'Internet.

    Merci de me choisir comme meilleure réponse :)

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Naguib

    Le type de service (mobile vs internet) n'est pas important pour obtenir la prime de référencement, que ce soit le parrain ou le parrainé (ou la marraine ou la marrainée? 😊)

    Ce qui est important est que le code de référence soit utilisé dans le cas d'un 1er service chez Fizz.

    Sachez qu'il faut l'appliquer à l'étape du SOMMAIRE DE VOTRE 1ère COMMANDE D'ACTIVATION

    • c'est le seul endroit où vous pouvez l'appliquer
    • c'est le seul moment, un oubli et c'est trop tard


  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Oui en aucun problème tout code de référence sont égaux :)

Réponses

  • NoeGeek
    NoeGeek Messages 3 ✭✭
    juin 2021 modifié
    Options

    Oui, voici mon code

  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options

    C'est vraiment a la premiere activation comme 1er client. S'etre deja abonné, cancellé, puis réabonné ne fonctionne pas normalement. Internet ou cellulaire, le 50$ est valable. Il faut entrer le code à la fin du processus comme à la capture de @Idefizz


    Les amis.... on ne post pas nos code promo ici, ce n'est pas la place et seront rapportés :)

  • DooomsDay
    DooomsDay Messages 182 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    Il faut simplement avoi le code de référence et voila.

    Bonne chance

Cette discussion a été fermée.