Connection internet probeme
j'ai un problème de connections, et j'ai personne pour m'aider. JE DESTES FIZZ.
Meilleure réponse
-
Bonjour Patrick L.,
Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le service Internet résidentiel.En vérifiant votre compte, nous avons constaté que le paiement de votre forfait Internet a été effectué avec succès et que le forfait a été réactivé hier.
Pouvez-vous confirmer que tout fonctionne actuellement ?
Je vous remercie pour votre compréhension.
Passez une excellente fin de journée!
-Madalina0
Réponses
-
Bonjour,
Debranche le power de ton modem, attend quelque minute et rebranche le.
Bonne chance
0 -
Si vous détester Fizz je vous invite a changer de fournisseur. Désolé de vous voir partir.
Bonne journée
1 -
Salut Patrick,
Il est toujours mieux d'approcher un problème de manière sereine. Pouvez-vous décrire le problème?
Toutes les lumières du modem sont-elles allumées?
Avez-vous essayé de redémarrer le modem?
Vous n'avez pas internet depuis des heures ou bien ça coupe de temps en temps?
Êtes-vous en Wifi ou connexion câblée?
0