Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pourquoi je dois retourner le modem si je suspends pour 6 mois je voudrais l'acheter

Options
Mimi
Mimi Messages 9 ✭✭
juin 2021 modifié dans Internet

j'aimerais profiter de l'offre de $50. pour 120mb mais si je suspends mon internet pour 6 mois est-ce que j'aurai le même forfait au retour. Mon compte ne serais pas désactivé car j'apporte mon téléphone au usa. J'ai lu qu'il falait retourner le modem dans les 15 jours suivant la suspension, pour ma par je dois le retourner 15 jours avant car s'il arrive un pépin je ne suis pas la . En plus je me retrouve sans internet pour un bout de temps avant de partir c'est pas vraiment bon je ne peux me permettre de ne pas avoir d'internet avant un départ aussi long.

alors c'est un peut arcaïque comme fonctionnement. Y aurait-il un solution plus up to date.

Réponses

  • Ihssan
    Ihssan Messages 279 ✭✭
    Options

    D'après ce que vous dites le fait de suspendre le service c'est basically un désabonnement/réabonnement (puisqu'ils vous demandent de retourner le modem). Si c'est le cas vous perdez la promotion de 50$.

    Si vous êtes prêt à acheter un modem de cette qualité à 225$, utilisez cet argent pour garder votre abonnement actif et en meme temps l'offre de 50$.

  • Mimi
    Mimi Messages 9 ✭✭
    Options

    Merci pour la réponse, mais je ne peux pas garder l'abonnement actif puisque je dois retourner le modem et en plus si je perd la promotion....ouf....il me semble que ça devrait être mieux gérer. Acheter le modem me donne juste la tranquillité d'esprit qu'il soit bien rendu à destination car pour le reste je perd à chaque année.

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Options

    Avant même d'acheter le modem (si ça reste dans vos plans) assurez-vous qu'il est possible de le réutiliser, s'il n'est pas retourné, il est peut-être juste "blacklisted". Fizz ne permet généralement pas d'utiliser son propre modem alors je n'assumerais pas que leur processus permet même la réactivation sans avoir une confirmation explicite de leur part.

  • Mimi
    Mimi Messages 9 ✭✭
    Options

    Merci pour votre réponse, je ne savais pas qu'il y avait autant de conséquence pour le modem. J'espérais avoir du succès avec Fizz pour l'internet. J'étais avec Bell pour le téléphone et j'avais vraiment une mauvaise communication, impossible d'appeler même mes voisins. Je pensais que mon Iphone avait des problèmes, j'ai changé pour Fizz et la différence est incroyable mon téléphone est comme neuf, vraiment formidable. Alors je pensais faire de même pour internet car avec Bell je n'ai que 5 magabit pour $70. avec mon forfait ils n'ont rien d'autre à m'offrir. c'est vraiment nul. J'oubliais de dire que depuis 2009 il n'y avait aucun autre fournisseur que Bell chez moi, vous voyez mon problème. Mais avec Fizz la différence c'est que je peux garder mon forfait et mon numéro de téléphone pour partir 6 mois mon compte reste actif, ce qui n'est pas le cas pour internet. Alors s'il n'y a pas de bonne solution pour internet je dois encore réfléchir à tout ça.

Cette discussion a été fermée.