Technicien n’est jamais passé
Qu’est-ce qui se passe? J’ai commandé le service Internet, le technicien devait être ici entre 7:30 et midi et il n’est jamais venu, j’ai perdu ma journée.
D’abord le service à la clientèle est inexistant chez Fizz. Juste trouver la manière de parler par clavardage à quelqu’un est un projet en soi. La fameuse bulle n’apparaît pas sur tout les appareils et ça prend plusieurs essais avant de réussir.
Ensuite, l’agent de clavardage n’est pas plus au courant que le brigadier au coin de la rue. Il me dit de vérifier la page de Fizz, mais celle-ci dit encore que le technicien passera entre 7:30-12:00 et il est présentement 22:30. Aussi, il dit que le technicien doit appeler s’il sera en retard. J’attends encore l’appel…
J’ai attendu toute la journée à la maison, envoyé un message Whatsapp qui est ignoré depuis maintenant plus de 1/2 journée.
J’espère que le service sera stable s’il est installé un jour parce que d’essayer de contacter quelqu’un est un véritable aria.
Meilleure réponse
-
Bonjour Philippe,
Fizz est probablement débordé ces jours-ci à cause de la nouvelle promotion. Ça peut arriver que le technicien ne se présente pas lorsqu'il reste trop longtemps chez certaines personnes pour l'installation.
Vous pourrez recéduler un rendez-vous dès demain dans votre espace membre.
Dans:
Mes forfaits / Gérer mon forfait / Rendez-vous
0