Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi j'ai été facturé après avoir annulé mon service?

Alain B. 81659
Alain B. 81659 Messages 1 ✭✭
juin 2021 modifié dans Internet

Bonjour j'ai annulé mon service internet en date du 18 juin et j'ai été facturé le cycle suivant, pourquoi?

Meilleures réponses

• Pete
    Pete Messages 214 ✭✭
    Réponse ✓

Moi aussi j'ai eu des erreurs avec la facturation. Contacter les et ils vont les règler.

• Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

Bonjour à vous,

Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez fait la demande de désabonnement le 19 juin et comme elle a été effective le 20 juin, la facturation a été enregistrée entre temps.

Une fois le modem retourné vous serez remboursé et vous allez recevoir le montant nécessaire, soyez-rassuré. 

Veuillez suivre les étapes pour retourner le modem: https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi

Bonne journée à vous!
    -Paty

Réponses

• Zenthar
    Zenthar Messages 516 ✭✭

Contactez Fizz directement par Facebook ou WhatsApp, ils devraient pouvoir vous le rembourses sans trop de problèmes. Leur système a plrs "glitch". Si la date d'annulation est trop proche de la date de renouvellement, il se peut simplement qu'une erreur de "timing" se produise.

Cette discussion a été fermée.