Pourquoi j'ai été facturé après avoir annulé mon service?
Bonjour j'ai annulé mon service internet en date du 18 juin et j'ai été facturé le cycle suivant, pourquoi?
Meilleures réponses
-
Moi aussi j'ai eu des erreurs avec la facturation. Contacter les et ils vont les règler.
0 -
Bonjour à vous,
Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez fait la demande de désabonnement le 19 juin et comme elle a été effective le 20 juin, la facturation a été enregistrée entre temps.
Une fois le modem retourné vous serez remboursé et vous allez recevoir le montant nécessaire, soyez-rassuré.
Veuillez suivre les étapes pour retourner le modem: https://fizz.ca/fr/faq/comment-dois-je-retourner-mon-modem-wifi
Bonne journée à vous!
-Paty0
Réponses
-
Contactez Fizz directement par Facebook ou WhatsApp, ils devraient pouvoir vous le rembourses sans trop de problèmes. Leur système a plrs "glitch". Si la date d'annulation est trop proche de la date de renouvellement, il se peut simplement qu'une erreur de "timing" se produise.
0