Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai plus internet

Matunda
Matunda Messages 1 ✭✭

Bonjour j’ai plus internet de puis 3h j’ai tout essayé à l’aide je dois travailler

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation.

    Je vois que vous avez réussi à nous joindre et un agent a fait le nécessaire pour vous aider.

    Laissez-nous savoir en privé si le souci persiste.

    Bonne journée!
    -Paty 

Réponses

  • Zenthar
    Zenthar Messages 516 ✭✭
    juin 2021 modifié

    Contactez Fizz par FB ou Whatsapp, nous ne sommes que des clients comme vous.

    Avez-vous même essayé un factory-reset?

  • Johanne M. #3059
    Johanne M. #3059 Messages 115 ✭✭

    Même chose pour moi

  • Pete
    Pete Messages 214 ✭✭

    Quand j'ai des problèmes avec Fizz je les contacte par Facebook

Cette discussion a été fermée.