Bonjour.
Meilleure réponse
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Bonjour @rabia M.
Je n'est pas d'internet?
Pouvez-vous détailler votre problème?
Sinon consultez la page https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables on y mentionne entre autres les pistes de solutions suivantes:
- Assurez-vous que votre forfait permet l’accès à Internet
- Redémarrez votre modem Wi-Fi
- Vérifiez l’état des voyants lumineux sur votre modem Wi-Fi
- La situation pourrait-elle être causée par un changement récent?
- Réinitialisez votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine
Ainsi que la page https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-ne-fonctionne-pas
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Il y a nous, la communauté de clients comme vous, mais si vous voulez discuter en direct avec un représentant Fizz, la bulle de clavardage est la façon de faire:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "💬 Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
La méthode WhatsApp a été décrite dans "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
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Réponses
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Bonjour rabia M.,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation avec votre connexion résidentielle.
De ce que je vois, vous avez réussi à nous contacter en privé et notre agent vous a expliqué mieux la situation et pourquoi l'internet est indisponible présentement.
J'espère que tout était clair.
Laissez-nous savoir si on peut vous aider autrement.
Bonne journée!
-Paty0