Un rendez-vous manqué?
bonjour,
Un technicien s'est presenté chez moi pour verifier le signal Internet suite à mon demenagement. Le technicien m'a dit que tout est beau, le signal est bon. Par la suite, je reçois des notifications comme si j'avais manqué le rendez-vous. Dois-je faire quelque chose ou non?
Merci!
Meilleure réponse
-
Bonjour Antoine C. #10482,
Suite à mes validations, votre commande de déménagement a bien été complétée par le technicien lors de sa visite et le forfait est bien actif à la nouvelle adresse. De ce fait, vous ne devez pas vous inquiéter.
Je vous remercie encore pour votre confiance envers nos services.
Passez une bonne fin de semaine!
-Adriana0
Réponses
-
Non rien à faire de votre côté. Enjoy that's it.
0 -
S'il n'y a pas de problème, il n'y a pas grand chose à faire.
Mais quelque part dans le système il y a un manque de procédure. Ce serait serviable d'indiquer à Fizz que leur communication manque de précision. C'est évidemment rien d'obligatoire mais s'ils ne sont pas au courant, ils ne peuvent pas parfaire leur processus.
0