Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Un rendez-vous manqué?

Antoine C. #10482
Antoine C. #10482 Messages 222 ✭✭

bonjour,

Un technicien s'est presenté chez moi pour verifier le signal Internet suite à mon demenagement. Le technicien m'a dit que tout est beau, le signal est bon. Par la suite, je reçois des notifications comme si j'avais manqué le rendez-vous. Dois-je faire quelque chose ou non?

Merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Antoine C. #10482,

    Suite à mes validations, votre commande de déménagement a bien été complétée par le technicien lors de sa visite et le forfait est bien actif à la nouvelle adresse. De ce fait, vous ne devez pas vous inquiéter.

    Je vous remercie encore pour votre confiance envers nos services.

    Passez une bonne fin de semaine!
    -Adriana

Réponses

  • Ihssan
    Ihssan Messages 280 ✭✭

    Non rien à faire de votre côté. Enjoy that's it.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭

    S'il n'y a pas de problème, il n'y a pas grand chose à faire.

    Mais quelque part dans le système il y a un manque de procédure. Ce serait serviable d'indiquer à Fizz que leur communication manque de précision. C'est évidemment rien d'obligatoire mais s'ils ne sont pas au courant, ils ne peuvent pas parfaire leur processus.

Cette discussion a été fermée.