Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quel le nom d'utilisateur du modem je veux changer mon mot de pase wifi

Options
Richard C. 22876
Richard C. 22876 Messages 6 ✭✭

Quel le nom d'utilisateur du modem je veux changer mon mot de pase wifi

Meilleure réponse

  • Ihssan
    Ihssan Messages 279 ✭✭
    juin 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Le nom d'utilisateur est effectivement cusadmin. Pour le mot de pass il faut rentrer celui de votre reseau wifi. Si vous avez choisi votre propre mot de pass lors de la premiere installation donc celui qui est inscrit a l'arrière du modem ne fonctionnera pas.

    Supposant que vous voulez connecter un nouvel appareil a votre reseau wifi vous allez rentré un mot de pass <- ce dernier est le meme que vous utilisez pour acceder a votre routeur.

    Si vous n'avez  pas le mot de pass de votre reseau wifi il faut faire un reset du modem au paramètre d'usine et reconfigurer votre modem/reseau wifi.

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    SI je ne m'abuse vous l'avez choisis lors de l'initialisation. Sinon il s'agit du même que le wifi. Désolé je ne suis pas sur a 100% j'utilise mon propre routeur personnellement :) )

    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi

  • Richard C. 22876
    Richard C. 22876 Messages 6 ✭✭
    Options

    Mon mot passe wifi je l'ai choisi mais pour acceder au modem à partir de mon ordi faut que je rente FIZZHF vQ3cAg qui est indiqueé à la l'arrière. J'ai du le faire parce que j'ai réinstallé windows au compllet. Je tape à l'ordi l'adresse 192.168.0.01 pour accéder au routeur pour changer le mot de passe wifi parce que mon mon iphone se 2020 veut au moins 6 csaractères pour me loguer et actuellement mon mot de passe en a 6. Donc la fenêtre du routeur me demande nomd'utilisateur :cusadmin que l'on propose sur le site et cela ne fonctionne pas. J'ai refait le mot de passe avec beaucoup d'attention et clea ne fonctionne pas.


    Merci d'avance

Cette discussion a été fermée.