pourquoi les rabais que vous m'avez accordé ne se sont pas appliqués?
Meilleure réponse
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Bonjour @Alami
cette question est un duplicat mais à tout hasard, voici ma réponse.
Le système devrait vous afficher une page spécifiant l'option de passer au nouveau tarif sans changer de vitesse. Vous recevrez un courriel de confirmation, en plus d'une notification (menu de la cloche) qui confirme que la demande a été reçue.
Connectez-vous à votre compte à https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/plan et en vous promenant vous devriez avoir une notification qui ressembgle à ceci:
Sinon clavardez avec Fizz pour le réclamer, ou vous indiquer où regarder, voire même pour le faire changer pour vous (ils ouvriront un billet afin de mettre à jour votre forfait):
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "💬 Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
La méthode WhatsApp a été décrite dans "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
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Tout a fait cela est une promotion le 120 au prix du 60. Tout le monde peut en profiter pas seulement votre ami :)
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