Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Recompenses

Options
Deadlyskull
Deadlyskull Messages 3 ✭✭

Pourquoi mes bonus recompenses ne sont pas appliquer ce mois ci ? J'ai changer de 60 Mbs pour le 120 Mbs ce mois ci mais mes bonus toujours en place.

Meilleure réponse

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Même chose pour moi, j'ai contacté Fizz et j'ai été remboursé pour les crédits non-appliqués en quelques jours.

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Bonjour @Deadlyskull

    Où voyez-vous ce calcul?

    Changer de plan ne change pas l'applicabilité de vos bonus.

    Si vous parlez de l'Entente de Service Internet, il est normal de ne pas y voir le bonus car cette Entente vous suit jusqu'à ce que vous changiez de vitesse. Les bonus n'y sont pas tenus en compte car ils peuvent changer de mois en mois, mais ils le seront lors de la facturation.

    Donc si c'est à la facturation que vous voyez un mauvais calcul, je vous encourage à clavarder avec Fizz.


    Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

    La méthode WhatsApp a été décrite dans "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069


  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Le premier mois d'un nouveau plan il ne sont pas appliqué ce fut de même pour moi et plusieurs autre client.

    Il semble que si vous contacter le support il vous crédite la différence mais pour ma part cela ne me dérange pas le changement me faitbpayer moins qu'avant de toute manière donc je laisser passe ce montant en plus :)

    A vous de voir votre prochain mois prendra bien en compte vos bonus.

    Bonne journée :)

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Options


    Il y a un bogue pour le premier mois. On paye le plein prix, mais pour le mois suivants, les bonus seront appliqués.

    Comme l'on dit Dgjf et Zenthar, on peut se les faire rembourser.

    Pour l'instant, je suis trop lâche pour demander le remboursement, mais le post de Zenthar me motive un peu à le faire.

  • Ne0
    Ne0 Messages 545 ✭✭
    Options

    Merci à tous pour les infos de ce bug... ce n'était pas au courant !

    Domage qu'on se fait rembourser uniquement en les contactant... ceci devrait etre réglé de leur part.

  • Francois22
    Francois22 Messages 92 ✭✭
    Options

    Effectivement ce n'est pas l'idéal de les contacter pour avoir son bonus!

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    C'est certainement ennuyant d'avoir à réclamer mais au moins c'est facile. En fait plus facile que les gens ne croient. Quelques clics et une petite conversation devrait faire le travail.

    Go @Kontrador Go ! 💪 😉


    (en plus cela se réflètera dans les statistiques de performance des systèmes. Peut-être négligeable au cas par cas mais au moins plus visible; mais si tout le monde le fait, ils vont bien finir par renchérir sur l'assurance qualité dans leur prochains développements. #rêverunpeu )

Cette discussion a été fermée.