Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Déménagement dans un appartement déjà relié à Fizz pour internet résidentiel

Achraf B.
Achraf B. Messages 3 ✭✭
16 oct. modifié dans Internet

Bonjour,

Je compte déménager à la fin du mois et la personne qui me cède son bail est déjà abonée chez Fizz pour internet dans le logement que je reprends. De mon côté, je suis actuellement avec un autre opérateur et je compte résilier pour passer chez Fizz une fois dans le nouvel appartement. J'ai deux questions :

1- Comment suis-je sensé procéder ? Faire une demande normale (auto-installation) sans payer le service "VIP" de 60$ puisque tout devrait déjà être fait niveau câblage ?

2- Qu'apporte concrètement le service "VIP" ?

Réponses

• Ihssan
    Ihssan Messages 280 ✭✭
    juin 2021 modifié

Bonjour,

Oui normale auto install sans payer. le technicien va s'assuré que la prise fontionne et le signal est bon.

Vip le technicien fait lui meme la configuration initial du modem et connecte vos appareils a internet.

Vous devriez vous en sortir sans probleme si vous avez déjà brancher un toaster au moins une fois dans votre vie.

• Achraf B.
    Achraf B. Messages 3 ✭✭

Haha, super, c'était pour confirmer !

Aussi, j'ai voulu faire la simulation en sélectionnant l'appartement en question mais ça m'affiche une erreur qui m'intrigue et où il est indiqué que je dois attendre que la personne qui réside actuellement là-bas clôture son abonnement à cette adresse. Va-t-elle le faire d'elle-même ou dois-je lui en faire la demande ? Et est-ce que ça prend du temps pour prendre effet ? Histoire de prévoir des solutions alternatives s'il faut patienter quelques jours.

• Ihssan
    Ihssan Messages 280 ✭✭

L'occupant actuel doit faire lui même une procédure de déménagement, vous ne pouvez pas déménager ou modifier un abonnement qui n'est pas le votre.

Essayez de communiquer avec cette personne pour savoir quand est ce qu'elle prévoit faire le déménagement du compte internet. une fois sa procédure déclenchée, essayez de faire la votre en choisissant le même jour ou l'un des jours suivant.

Si vous avez toujours de la difficulté il faut communiquer avec fizz à travers le chat.

Cette discussion a été fermée.