déménagement, annulation
Bonjour, mon déménagement était prévu pour le lundi 14 juin entre 17h et 20h, un technicien est bel et bien venu à ce moment installé mon internet à ma nouvelle adresse. Par ailleurs, j'ai reçu un courriel me disant que j'ai manqué mon rendez-vous, pourtant j'y étais et le technicien a fait son travail, le rendez-vous a eu lieu. Sur mon compte fizz lorsque je regarde mon internet, c'est toujours mon ancienne adresse qui y est inscrite, même si mon wifi a été installé ici (à ma nouvelle adresse) et fonctionne. Quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet? La nouvelle locataire de mon ancien appartement veut installer fizz, mais ça dit que j'y suis toujours connecter là bas. Est-ce que je dois tout de même annuler mon déménagement? Que faire? Merci.
Réponses
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Bonjour @SarahJeanneR0chette
Cela semble être un problème de coordination chez Fizz ou un bug dans la mise à jour de leurs systèmes.
Je crois qu'il est préférable que vous ne cliquiez rien afin qu'ils puissent être en mesure de mieux constater par eux mêmes ce qui se passe.
Donc clavardez avec eux dès que possible afin de :
- libérer l'adresse pour la nouvelle locataire
- faire ouvrir un ticket à leur département technique pour débugger cette situation pour les prochains cas de ce genre. Ils devraient faire aussi l'ajustement dans votre compte après coup.
Pour clavarder:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "💬 Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
La méthode WhatsApp a été décrite dans "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
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Bonjour,
Je vous remercie aussi pour la participation sur la communauté Fizz.
De ce que je vois, vous avez contacté en privé notre agent qui vous a répondu pour que la situation soit plus claire.
Laissez-nous savoir si tout est en ordre.
Bonne journée!
-Paty0