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Changement de vitesse

Bernard
Bernard Messages 6 ✭✭

Bonjour, j'ai demander un changement de vitesse de 30 a 120 mbps lundi le 7 juin et le changement n'a pas été fais je suis toujours à 30 sur ma facturation. Lorsque j'ai fait le changement ca me disait qu'il restait 10 jours avent que ça soit fait. J'aimerais savoir pourquoi le changement n'a pas été fait.

Merci

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Bernard,

    c'est peut-être un bug de facturation.

    Avez-vous reçu par courriel le PDF d'une nouvelle entente de service suite à votre changement et aussi dans votre compte lors du passage au nouveau cycle?

    Et votre cycle recommence le 18 du mois? Il est possible que cela passe tout de même en fin de journée.

    Sinon apportez ces faits (et le PDF démontrant la requête de changement) à Fizz en clavardant avec eux car ce n'est pas le résultat attendu.

    Autrement, si c'est seulement un bug d'affichage, testez rapidement votre connexion en allant à http://www.fast.com .


    Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

    La méthode WhatsApp a été décrite dans "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069


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