Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Souvent manque de connexion

Anna R. #22148
Anna R. #22148 Messages 9 ✭✭

Bonsoir,

ses 2 dernier mois ,j’ai souvent manqué d’internet, et je suis en fin session et cela se trouve que mes cours sont de soir à distance , et je suis déçu car s’est des cours important /pour les examens!.... que pouvez vous faire pour que sa ne se produise plus , s’il vous plaît 🙏??!!

Meilleure réponse

  • Zenthar
    Zenthar Messages 516 ✭✭
    Réponse ✓

    Ça dépendra vraiment de la source du problème. Quel est le status des lumières du modem quand ça se produit? Wifi ou par fil? Utilisez-vous votre propre routeur ou celui built-in de Fizz?

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 22,193 admin

    Bonjour Anna R. #22148,

    Merci pour votre contact.

    Je suis vraiment désolée de voir que vous rencontrez cette situation en ce qui concerne votre connexion résidentielle.

    Je vous prie de nous contacter directement en privé afin de pouvoir vous aider en temps réel.

     Aussi, veuillez essayer quelques étapes pour voir si le souci persistera: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe .

    Bonne journée!
    -Paty

Cette discussion a été fermée.