Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mon wifi ne fonctionne pas mon voyant 5G ne s’allume pas??

Sontos
Sontos Messages 1 ✭✭

Je viens d’activer mon forfait internet résidentiel et mon wifi ne fonctionne pas et mon voyant 5G ne s’allume pas , j’ai redémarré mon modem plusieurs fois sans succès?!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

    Bonsoir Sontos,

    Est-ce que tout est en ordre maintenant? Pour tout enjeu, n'hésitez pas à contacter également notre support technique. Voici comment procéder :

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une bonne fin de semaine!
    -Adriana

Réponses

  • Antoine_ref_KSA15
    Antoine_ref_KSA15 Messages 100 ✭✭

    Bonjour,

    Il n'est pas conseillé de redémarrer un modem. Il est préférable de seulement le débrancher et attendre un peu.

Cette discussion a été fermée.