Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Délai de traitement d'un billet de service

Geneviève C. 4792
Geneviève C. 4792 Messages 1 ✭✭

Bonjour!

Un billet de service a été ouvert (même deux, suite à mon échange d'aujourd'hui!?), car j'essaie de déménager mon forfait internet résidentiel, mais le prix affiché pour la nouvelle adresse est plus élevé (quand même 15$ de plus/mois). Cela fait maintenant 5 jours que j'attends et relance le service à la clientèle par clavardage, mais mon problème n'est pas réglé et les réponses que l'on me donne me laissent perplexe. Je commence à penser que l'on me niaise. Je n'ai pas 1 mois devant moi pour attendre une réponse satisfaisante.

Quelqu'un a vécu une situation semblable?

Merci!

Meilleure réponse

• Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭
    Réponse ✓

Après 2 mois qu'on m'ait dit qu'un billet de type administratif était ouvert (ouvert avant l'apparition des billets dans nos comptes), j'ai dû poliment leur faire savoir mon sérieux mécontentement. Et hop là, 2 billets techniques se sont ouverts. Et cela a été résolu, en quelque sorte.

Je ne crois pas qu'on veule niaiser un client mais il y a quelque part des processus qui manquent soit de rigueur, de qualité, de visibilité ou de suivi.

Pour d'autres exemples, il y a des membres du forum qui ont attendu parfois des semaines pour la résolution d'un problème lors d'un achat de téléphone.

Alors je vous suggèrerais de conserver espoir mais surtout votre rendez-vous pour le déménagement afin d'avoir un signal au jour J. Et si après coup vous ne pouvez pas avoir une réduction rétroactive, vous aurez le temps de penser à une alternative. À moins que vous ne soyez prête à ajouter un magasinage de FAI pendant votre période de déménagement. C'est pour vous.

Cette discussion a été fermée.