Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

La communication internet débranchait et se rebranchais continuellement. J'ai fais différent essais

Pierre L. 80576
Pierre L. 80576 Messages 1 ✭✭

et quand j'ai fais un 'Reset' sur le modem wifi, le wifi a cessé de fonctionner. mon internet ne fonctionne que par cable. Quoi faire ?

Meilleures réponses

  • ColinCreado
    ColinCreado Messages 134 ✭✭
    Réponse ✓

    Cela m'est arrivé aussi ainsi qu'à mon ami. . Pour moi, j'ai fait une factory reset du modem, puis j'ai refait mon nom et mon mot de passe wifi. c'était beaucoup de travail pour remettre tous mes appareils et tous les appareils de mes amis sur mon wifi mais je n'ai jamais eu de problème depuis. https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe

    Si vous avez toujours ce problème, contactez fizz et demandez un nouveau modem, mon ami a fait cela et n'a plus jamais eu de problème car ce n'était pas un problème de réseau.

    Contact - fr

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Pierre L. 80576 , 

    Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de ColinCreado vous ont été utiles? Pouvez-vous utiliser la connexion WiFi? Si la situation persiste, n'hésitez pas à contacter notre support technique afin de trouver ensemble une solution. Voici comment procéder :

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une agréable journée!
    -Adriana

Cette discussion a été fermée.