La communication internet débranchait et se rebranchais continuellement. J'ai fais différent essais
et quand j'ai fais un 'Reset' sur le modem wifi, le wifi a cessé de fonctionner. mon internet ne fonctionne que par cable. Quoi faire ?
Meilleures réponses
-
Cela m'est arrivé aussi ainsi qu'à mon ami. . Pour moi, j'ai fait une factory reset du modem, puis j'ai refait mon nom et mon mot de passe wifi. c'était beaucoup de travail pour remettre tous mes appareils et tous les appareils de mes amis sur mon wifi mais je n'ai jamais eu de problème depuis. https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Si vous avez toujours ce problème, contactez fizz et demandez un nouveau modem, mon ami a fait cela et n'a plus jamais eu de problème car ce n'était pas un problème de réseau.
Contact - fr
0 -
Bonjour Pierre L. 80576 ,
Navrée d'apprendre cela. Est-ce que les conseils de ColinCreado vous ont été utiles? Pouvez-vous utiliser la connexion WiFi? Si la situation persiste, n'hésitez pas à contacter notre support technique afin de trouver ensemble une solution. Voici comment procéder :https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une agréable journée!
-Adriana0