Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Micro coupure internet

AlainB
AlainB Messages 2 ✭✭

Bonjour,

Je viens de m'abonner au service Internet.

J'utilise mon propre système de wifi (TPLink Deco), pas celui de FIzz.

J'ai désactivé le wifi du modem Fizz et sélectionner le mode passerelle tel que décrit dans la procédure et j'ai redémarrer le modem Fizz.

Ca fonctionne bien mais durant des appels video: FaceTime, Team, j'expérience de micro coupure de quelques secondes.

Est-ce qu'il y a d'autres paramètres que je devrais mettre sur le router Fizz pour éviter ce problème ??

J'avais mon service avec Virgin mobile et j'avais jamais eu ce problème

En plus, je n'ai plus accès au routeur fizz depuis que je l'ai mis en mode passerelle, comment faire pour accéder via mon réseau ??

Meilleure réponse

• Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    Réponse ✓

Bonjour AlainB,

Si vous souhaitez réactiver la portion WiFi du modem Fizz, vous devrez le réinitialiser à ses paramètres d'usine en maintenant le bouton de réinitialisation situé à l'arrière de l'appareil enfoncé pendant 10 secondes.

Vous trouverez tous ces détails sur notre fiche d'aide dédiée :

https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz

Si vous rencontrez toujours des coupures de la connexion avec le routeur Fizz activé, je vous invite à contacter directement notre support technique. Voici comment procéder :

https://fizz.ca/fr/nous-contacter

Passez une agréable journée!
    -Adriana

Réponses

• Zenthar
    Zenthar Messages 516 ✭✭

Je n'ai malheureusement pas de solution pour les coupures, quand ça survient est-ce que tous les lumières du modem Fizz sont allumées? Est-ce que vous routeur rapporte un problème WAN?

Pour se reconnecter au modem une fois en mode passerelle il faut utiliser l'adresse IP 192.168.100.1 au lieu de 192.168.1.1.

Cette discussion a été fermée.