Profiter du nouveau prix 120, si on est deja 120
Bonjour,
Est-il possible de profiter du prix à jour de 50$ pour 120mbs si on possède déjà le forfait 120 ?
Lorsque j'essai de cliquer sur "changer de forfait" puis de selectionner le meme forfait, un message d'erreur apparait m'indiquant qu'il n'y a pas de changement.
Bonne journée
Meilleure réponse
-
Effectivement, j'ai desormais l'encard suivant quand je clique sur Changer de forfait,
Simple et rapide, merci
0
Réponses
-
Si ce que tu fais ne fonctionne pas (essai sur un autre navigateur, peut-être ?)
Tu peux aussi changer le forfait puis revenir au 120. Normalement le prix devrait être bon
Et si ça marche toujours pas, tu peux chatter avec Fizz pour qu'ils te le changent
Pour communiquer avec Fizz : Allez sur une page FAQ comme ce lien ci-dessous puis cliquez sur la bulle verte avec un "?". La bulle peut prendre un instant à apparaître. Choisissez votre mode de communication (Messenger, Whatsapp ou clavardage)
1