Technicien menteur
J'avais rendez-vous pour une installation cet après-midi entre 12h et 17h. J'ai attendu tout le long à côté de ma fenêtre, impatient de voir le technicien arriver. Personne n'est venu et ma frustration grandissait car le site web affirme que le technicien va téléphoner si il arrive plus tard que l'heure de rendez-vous. À 20h, j'ai finalement eu des nouvelles avec ce courriel:
On s’est cogné le nez sur la porte. Veuillez replanifier un rendez-vous. Mercredi le 2 juin, un technicien s’est rendu au xxxxxxxxxxxxxxxxxxx pour la commande numéro Installation, mais personne n’a répondu.
Quelle déception!! C'est absolument faux!! Est-il possible que le technicien rende des comptes pour ce mensonge?
Meilleures réponses
-
Pas pour les excuser, mais j'ai déjà eu des expériences où des tech se présentaient à la mauvaise adresse (ex: j'ai déjà reçu un traitement de gazon destiné à un voisin).
Je vous conseille de contacter Fizz directement par Facebook ou Whatsapp.
Hanlon's razor (Google le lol).
1 -
L'erreur est humaine je pense que vous sauter très vite au conclusion.
Je vous invite a contacter le support de Fizz ou a prendre in autre rendez-vous.
Vous pouvez toujours pousser pour des excuse mais qui ne ce trompe pas dans la vie ? De plus le technicien pouvait avoir la mauvaise adresse.
Oui la situation est frustrante je vous comprend mais ce qui fait est fait.
0 -
Bonjour Nat,
Nous sommes navrés pour la situation rencontrée. Soyez rassuré, nous allons prendre les mesures nécessaires pour que cette situation ne se reproduise plus. Je vois que vous avez déjà replanifié le rendez-vous d'installation, je vous remercie pour votre collaboration et bonne compréhension.
Passez une agréable journée!
-Adriana1
Réponses
-
C'est vrai qu'il s'est peut-être trompé d'adresse, je n'avais pas pensé à ça. Cependant, j'ai vérifié les informations sur mon compte Fizz, et celles-ci (incluant mon adresse) sont exactes.
Habituellement lorsqu'un technicien d'une compagnie se "cogne le nez sur la porte", on reçoit le courriel immédiatement. Là je l'ai reçu après 20h, alors que mon rendez-vous était entre 12h et 17h, donc ça ressemble surtout à un gars qui a prétendu que je n'avais pas ouvert car il n'avait pas envie de faire du temps sup.
Je peux comprendre qu'il ait eu des interventions qui lui ont pris plus de temps cette journée-là et qu'il avait envie de rentrer chez en fin de journée, je n'ai aucun problème avec ça (même si j'avais pris ma journée off pour être sûr de ne pas le manquer). Ce qui me dérange en revanche, c'est qu'il/elle mette le blâme sur moi.
Je ne veux pas d'excuses, je veux juste que Fizz sache qu'un de leur employé ne livre pas la marchandise.
0 -
Pour information il ne s'agit pas d'employé de Fizz ;) Fizz utilise le réseau de Videotron donc les techniciens travail soit pour Videotron soit une une compagnie de sous traitant.
Tant tout les cas il ne sont pas des employés de Fizz donc serte remonter l'information peut leur-être utile mais il ne feront que la remonter.
0 -
C'est un employé de Vidéotron et non de FIZZ.
0