Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Adresse courriel

Caufield22
Caufield22 Messages 1 ✭✭

Bonjour , dois-je changé mon adresse courriel si je change pour Fizz ??

Meilleure réponse

• Zenthar
    Zenthar Messages 516 ✭✭
    Réponse ✓

Si votre adresse courriel actuelle est avec votre fournisseur (ex: Bell ou Vidéotron): oui, vous perdrez votre ancienne adresse quand le compte sera fermé. Si tel est le cas, je vous conseille de commencer par ouvrir un compte outlook, hotmail, gmail ou n'importe quel service gratuit qui ne dépend pas de votre fournisseur et de commencer à faire les transfers et aviser tout le monde sans quoi vous ne serez jamais capable de quitter votre fournisseur. Ça peut prendre quelques semaine ou quelques mois tout dépendant de votre empreinte web (moi je suis abonné à tellement de sites ça prendrait 6 mois lol).

Réponses

• Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

Non vous pouvez vous inscrire chez Fizz avec n'importe quelle adresse email sans problème :)

• Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭

Effectivement désolé je n'avais pas pris cela en compte je n'ai jamais utilisé d'adresse lié a un fournisseur.

Je vous conseille une adresse hotmail ou gmail.

• Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭

Et n'utilisez pas l'adresse courriel fournie par votre employeur non plus. Des employés de longue date font encore cela même si les politiques d'entreprise l'interdit, quand elles existent.

L'adresse courriel est un identifiant important chez Fizz. En quittant un emploi, vous perdez contrôle de cet identifiant et cela cause des complications auprès de Fizz.

• Faelirya
    Faelirya Messages 425 ✭✭

Avez-vous une adresse gmail ou hotmail que vous pouvez utiliser ? Si vous n'en avez pas, la création est facile

Cette discussion a été fermée.