Comment on fait pour se débasonner
Meilleure réponse
-
Bonjour @Bousylvie
dommage de vous voir quitter.
Selon le service, les étapes diffèrent mais sont décrites en large à :
- Internet résidentiel : https://fizz.ca/fr/faq/comment-me-desabonner-de-internet-residentiel-fizz
- Mobile : https://fizz.ca/fr/faq/resiliation
Notez cependant que s'il y a une difficulté quelconque peut-être pouvons-nous aider et vous éviter de faire tout pleins de changements...
0
Réponses
-
Bonjour, Je me suis abonné il y a deux jours pour un internet résidentiel et j'ai planifié la visite d'un technicien. J'ai changé d'avis et décidé de ne plus m'abonner. J'ai annulé le technicien. Est-ce que ça annule automatiquement ma demande d'abonnement? Est-ce que le montant payé me sera crédité sur ma carte de crédit. Aucun moyen de savoir sur le site.
0 -
Bonjour Maia,
Je vous remercie pour votre message.
Je viens de vérifier votre compte et je vous confirma que la commande internet résidentiel a été annulée et que vous avez reçu un remboursement automatique sur la carte bancaire enregistrée dans le compte.
Vous pouvez consulter la transaction depuis votre compte Fizz en accédant à Mes forfaits - Historique des transactions. En voici plusieurs détails: https://fizz.ca/fr/historique-transactions
De plus, la transaction sera visible sur votre compte bancaire dans quelques jours ouvrables.
Je vous remercie pour votre bonne compréhension et collaboration.
Passez une excellente journée!
-Madalina0 -
Vous parlez particulièrement de l'internet, du téléphone ou les 2?
0