Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Forfait

Peter
Peter Messages 7 ✭✭
mai 2021 modifié dans Internet

Bonjour mon forfait commence que lorsque nous recevons le modem. Cependant, j'ai déjà été chargé sur mon compte. Je reçois le modem le 3 juillet. Pourquoi on m'a chargé deja si mon forfait devrait débuter que le 3 juillet? merci

Meilleure réponse

• Dgjf
    Dgjf Messages 3,118 ✭✭
    Réponse ✓

Comme indiqué dans l'entente de service le premier mois est a payer a l'abonnement. Vous avez donc payé le mois de Juillet au vu de votre date d'installation.

Bonne journée :)

Réponses

• MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭

Bonjour, Peter

N'oubliez pas Fizz est un service pré-payé.

Avec Fizz, il n'y a pas de contrat.

Alors, lorsque vous vous abonnez, un premier versement est débité sur votre carte de crédit. C'est un engagement de votre part en attendant que votre service débute.

Voilà la raison. Soyez assuré que votre abonnement au service internet résidentiel débutera seulement au moment de l'activation du forfait et de l'installation du modem.

Par la suite, votre date de renouvellement du forfait mensuel sera toujours ce jour-là.

• Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭

Salut Peter,

C'est normal. Votre prochain paiement sera le mois prochain à la date qu'a été faite votre installation. 👍️

• Clara P. #26087
    Clara P. #26087 Messages 41 ✭✭

Bonjour,

C'est normal. Vous payez le premier mois lorsque vous commandez le modem. Le jour de la livraison, vous n'aurez pas de charge, seulement lors du premier jour du deuxième cycle.

J'espère que cela pourra vous aider :)

• Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭

Ne vous inquiétez pas. C'est ainsi que les paiements internet fonctionnent.

Votre premier paiement mensuel sera porté à votre carte de crédit au moment de votre abonnement. Votre cycle de paiement mensuel, par contre, débutera avec la livraison de votre modem Wi-Fi Fizz. Ainsi, les montants de vos prochains paiements mensuels seront automatiquement portés à votre carte de crédit tous les mois, 24 heures avant la date à laquelle vous avez reçu votre modem Wi-Fi Fizz.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz#7

Cette discussion a été fermée.