Comment retrouver son mot de passe?
Bonjour, les problèmes de réseau mon déconnecté de mon wifi... et j'ai oublié mon mot de passe. Comment je fais pour le retrouver ou l'initialiser?
Meilleure réponse
-
Si vous ne l'avez pas changé, il est inscrit sur le côté de l'appareil en tant que "Default Key".
Sinon vous avez quelques pistes de solutions à la page https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi , notamment:
- Avec l’appli Fizz Wi-Fi et un autre appareil
- Avec un ordinateur
- Avec un ordinateur et votre navigateur Internet
- En dernier recours, un reset du modem.
0
Réponses
-
Merci
0 -
Est-ce qu'il y a une façon de retrouver son mot de passe sans rénitialiser? Est-ce possible de parler avec qq?
0 -
Q: Est-ce qu'il y a une façon de retrouver son mot de passe sans rénitialiser?
A: c'est pas mal les 3 autres solutions mentionnées plus haut. L'une d'elle se fie qu'un de vos logiciels l'aurait retenue dans sa voute de mot de passe, n'hésitez pas à l'essayer, c'est parfois surprenant. C'est aussi une bonne pratique si jamais vous l'avez dans une voute personnelle (en anglais, un "password manager").
Q: Est-ce possible de parler avec qq?
A: non, Fizz ne communique que par clavier soit dans le forum et par clavardage.
Pour clavarder:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez 💬 "Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
La méthode WhatsApp a été décrite dans "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
0 -
Les boutons ne fonctionnent pas pour les contacter et je n’utilise pas whats app. J’ai fini par initialisé parce que tous mes appareils me demandaient mon code. Merci!
0 -
Parfait.
Sachez que plusieurs utilisent Facebook Messenger et ont un bon succès.
Aussi, si jamais vous vous réessayez sachez que le gros ❔ point d'interrogation est parfois capricieux et l'un ou plusieurs des trucs suivants peuvent aider à le faire fonctionner. Assurez-vous de…
- vraiment être sur une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- défiler la page au complet (aller en bas page), et d'attendre quelques secondes
- être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes: déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter", fermez les onglets Fizz, effacez vos cookies Fizz, reconnectez-vous.
- désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
- essayer en mode incognito
- effacer votre cache
- activer JavaScript
- qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités
- essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
- essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
0