Possible de changer de boitier wifi ?
Bonjour, notre boitier fonctionne mal depuis le début. J'avais Fizz a mon ancienne adresse et le boitier fonctionnais toujours bien. Mais pour celui-ci, le jour même de l'installation ca pris 30 minutes avant qu'il réussisse a distribuer le wifi. Depuis, l'internet a cessé de fonctionner un bon 10-15 fois. Parfois ca prend 2 heures avant que internet reviens. Je suis vraiment exténué de cela. Devrais-je quitter fizz ?
Quelles sont les solutions ?
Merci
Meilleure réponse
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Réponse un peu plate mais si le problème est juste dans la partie routeur vous pourriez acheter un vrai routeur :
Plate de devoir le faire mais sa règle beaucoup de problème
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Réponses
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Je ne pense pas que cela vienne du boitier mais plutôt de l'installation coaxial de votre nouveau domicile. A mon avis vous devriez contacter le support et demander qu'il vérifie la qualité du signal qui ce rend au modem.
Si le signal est mauvais un technicien devrais pouvoir venir vous régler sa.
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Malheureusement, cela a déjà été vérifié. A chaque fois que cela arrive, le service client me dit que tout est beau, aucune panne rien...mais le boitié lui ! Seulement 3 voyants sont allumé...
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A ce moment il faudra plutôt que je quitte fizz
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Pourquoi quitter Fizz? Je pense comme Dgjf que d'acheter ton propre routeur devrait régler le problème. Gardez la facture si c'est pas le cas pour le retourner
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Bonjour, Éric D.
Si les coupures de connexion sont fréquentes;
Considérez que beaucoup d'usagers Fizz ont mentionné sur ce forum avoir choisi et résolu ce problème en faisant le choix d'utiliser leur propre routeur (s'il est de bonne qualité) et de mettre le modem Fizz en mode passerelle.
Vous pourriez en faire l'essai.
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Si tu as seulement 3 voyants d'allumé ce n'est pas normal, essaie de faire un speed test avec un fil connecté directement sur l'ordinateur et sur le modem router pour voir ton vrai signal.
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Hello Eric D. 55868,
I am sorry to hear about this situation.
I can see that the connection was affected by some maintenance works in your area in the past few days.
They are complete and your connection is looking good at the moment.
If by any chance the issue persists please contact our support team: https://fizz.ca/en/contact-us
Have lovely day,
-Alex
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